Toucher-Massage

LE MASSAGE CACHEMIRIEN 

Le massage Cachemirien, appelé « massage Kashmiri » est une pratique pérennisée par la tradition shivaïte du Cachemire en Inde. Il propose une sorte d'harmonisation par l'approche globale du corps sous toutes ses dimensions (physique, mentale et spirituelle) en proposant de lents mouvements chauds et imprégnés du plus pur Amour. C'est une méthode qui s’intéresse à toutes les zones du corps même les plus intimes d’entre elles, qui vise non seulement la relaxation mais permet aussi au sujet de mieux connaître son corps.

 

Au cours de la séance, j'entamerais des mouvements continus d’une lenteur extrême dans le but de créer l'harmonisation énergétique tout en parcourant les marmas qui ont pour vocation d'assurer le lien entre cette conscience et la matière corporelle. En sanskrit, marma signifie « ce qui tue » (yat marma iti marma), désignant par là les points vitaux du corps. Les marmas principaux sont au nombre de 108 et servent de passage entre le corps physique et le corps énergétique, distribuant l’énergie (prana) depuis les chakras et les canaux énergétiques subtils (nadis) vers le corps physique. La finalité de la séance est d’apporter une harmonie corporelle, émotionnelle et mentale.

 

Le massage Cachemirien est donc un extraordinaire moyen d’accéder à une autre dimension dans sa relation à l’autre, tant sur le plan social que conjugal, et aussi d’acquérir une meilleure connaissance de soi, sur un plan à la fois plus subtil et plus profond dans le ressenti de son énergie vitale.

Une douche est obligatoire avant chaque séance.

Nota Bene : Ce massage est plus engageant et intimiste que le massage Tantrique sur table car il y a contact physique avec la personne massée et moi-même. De ce fait, il est primordial d'avoir expérimenté en premier lieu, un ou plusieurs massages tantriques sur table de manière à ce que le climat de confiance soit instauré entre nous.

LES TARIFS

Shakti : ​

  • 1h00 : 75 euros

  • 1h30 : 105 euros

Shiva : ​

  • 1h00 : 90 euros

  • 1h30 : 120 euros

Conditions particulières : étudiant, sans emploi, RSA, difficultés financières... N'hésitez pas à me contacter.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now