Toucher-Massage

LE MASSAGE TANTRIQUE

Le massage Tantrique souffre de plusieurs images négatives cependant, malgré sa connotation sexuelle et les fausses pratiques à la limite de la prostitution, il est loin d'être un massage érotique. Il constitue un rite sensuel où le massage est une sorte de vénération, une cérémonie pendant laquelle tout le corps est touché tendrement et avec attention/amour, dans le but de toucher à la fois le corps physique et énergétique. C'est une pratique qui permet de se sentir mieux dans son corps, en prenant confiance en soi et en le contrôlant.

C'est un massage doux et lent comprenant des touchers plus appuyés par moment qui invitent au lâcher-prise, à la douceur et à la volupté. Il se reçoit dans la nudité, la totalité du corps est massé de la tête aux pieds, dans la philosophie du Tantra toutes les parties du corps sont sacrées. Cependant, il n'y a aucune obligation il y est possible de recevoir le massage en étant partiellement nu, le sexe couvert.

 

Je ne fournis ni prestation sexuelle, ni stimulation d'excitation et ni de masturbation. Le massage n'a pas pour vocation de vous exciter, il est dédié à votre épanouissement pour la découverte de nouvelles approches du plaisir et ce, pour vous aider à vous régénérer et vous recentrer dans la confiance, le consentement mutuel, le dialogue et la bienveillance. 

 

LES BIENFAITS

Les bienfaits du massage Tantrique sont nombreux à commencer par une profonde détente. Il permet au massé de se tourner vers l’intérieur de son propre corps, dans son ensemble lui permettant ainsi de profiter de l’effet relaxant que le massage procure. Ainsi, l’énergie et le plaisir qu'il diffuse à travers tout le corps apportent un bien-être profond. Il constitue une manière de se ressourcer et de se revigorer, mais aussi de se recentrer et de renforcer l’estime de soi car le fait d'être nu pendant le massage permet notamment de se réapproprier son corps.

 

Par ailleurs, il permet de débloquer les émotions cristallisées. Il apporte une circulation de l’énergie sexuelle/vitale qui se répand dans tout le corps, à travers les centres énergétiques des chakras. Le Tantra utilise traditionnellement l’énergie sexuelle dans un but non sexuel : élargir la conscience et se libérer de ses conditionnements. 

 

Si vous êtes réceptive ou réceptif, le massage Tantrique offre la possibilité de changer votre rapport aux autres dans la vie de tous les jours et dans vos relations intimes. Il vous offre l'opportunité de porter un regard différent sur la manière d’approcher votre partenaire, que ce soit pour une simple caresse, ou pour lui exprimer votre amour. En effet, pour l’avoir vécu vous connaîtrez le bénéfice de la lenteur des gestes, et de leur intensité. Ainsi, vous serez à même de lire le corps de l’autre, de patienter pour mieux donner, et de vous mettre en symbiose. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now